• Share on Google+

Comme habitude, votre site art-Maroc Vous rapproche vers l’une des plus anciennes écoles de commerce d’Europe et parmi les Grandes Ecoles au Maroc, Emlyon business school casablanca.

Fondée en 1872, L’histoire d’emlyon business school a toujours été caractérisée par la profondeur, l’esprit d’initiative, l’innovation et la volonté de réussir. Ces trois éléments expliquent pourquoi l’Ecole de commerce Casablanca est devenue aujourd’hui un falot de l’entrepreneuriat en France, en Europe et dans le monde.

Depuis septembre 2018, Emlyon Business School a ouvert un nouveau campus développé dans un environnement prestigieux à la Marina, au cœur du quartier économique de Casablanca, conçu pour créer un espace illimité entre écoles et entreprises reliant les deux mondes. D’une superficie de 5 000 m², cet espace moderne est équipé d’un centre de créativité et d’apprentissage, d’un laboratoire de fabricants, d’un incubateur, d’espaces éducatifs modèles et de partage d’entreprises.

Ils sont tous équipés d’infrastructures technologiques de pointe, y compris les dernières technologies d’éclairage dynamique, flexible et connecté, dans le cadre d’un accord de partenariat signé entre Ecole commerce Casablanca Emlyon Business School et Philips Lighting.

 Ecole de commerce Casablanca Emlyon s’efforce aujourd’hui de trouver des talents capables de préparer, de développer et de saisir des opportunités, et de proposer des réponses innovantes aux défis du monde de demain, avec la capacité d’agir (« doer, maker ») et de faire face à la réalité : c’est tout le sens de la signature de «nos premiers makers».

La suprématie des programmes déployés par l’école de commerce Maroc Emlyon dépend toujours d’une académie de qualité internationale reconnue, un collège qui non seulement transmet les connaissances, mais aussi les crée et les renouvelle.

Les formations de Emlyon École commerce Maroc sont les suivants :

      Formations à plein temps :

BBA Maroc est un diplôme international standard en commerce et gestion (bachelor of business administration). C’est le diplôme le plus post-bac au monde. BBA Casablanca en 4 ans est aujourd’hui la référence dans les pays anglo-saxons, en Europe et en Asie.

À la fin de leur formation, les bachelors of business administration Maroc peuvent accéder directement au marché du travail, souvent dans des postes internationaux qualifiés. Ils peuvent également choisir de poursuivre leurs études en Master Maroc ou Master Casablanca spécialisés dans l’école marketing digital Casablanca Emlyon business school ou dans les meilleures écoles internationales.

      Formations à temps partiel :

  • Global MS Track : cycle mastère en 3ans, accessible après Bac+3
  • Exécutive MBA Maroc (Meilleur en Afrique et parmi les meilleurs au monde)
  • Mastère Spécialisé Maroc Entrepreneuriat et management de l’Innovation (accessible après Bac+5 ou Bac+4 – 1 weekend sur 2)
  • Mastère Spécialisé Casablanca Ingénierie et Master finance Maroc (accessible après Bac+5 ou Bac+4 – 1 weekend sur 2)
  • Mastère Spécialisé Maroc Business, Master management Maroc et Transformation Digitale (accessible après Bac+5 ou Bac+4 – 1 weekend sur 2)

Emlyon Business School Ecole de management Casablanca est une organisation à but non lucratif, et chaque année, nous mettons en place un excellent programme de bourses qui permet aux étudiants éligibles et motivés qui ont réussi l’examen d’entrée de financer une partie ou la totalité de leurs frais d’études.

Avec une réelle stabilité et dynamisme politique et économique, la ville de Casablanca dispose de grands atouts pour se développer en tant que place financière sur le continent africain. Véritable chef d’orchestre en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, de nombreuses banques et entreprises ont décidé de s’y installer. Le campus est stratégiquement situé dans le centre-ville de la célèbre marina du quartier des affaires et entouré par la vie intense des Bachelors Maroc.